Béni Mellal: session de formation pédagogique

2017-05-31T22:32:37+01:00
2019-12-27T19:06:55+01:00
ActualitésFormations
amef31 mai 2017Dernière mise à jour :Il y a 3 ans
Béni Mellal: session de formation pédagogique

Dans le cadre de son plan d’action annuel et la convention de coopération signée avec le Groupe Scolaire privé Victor Hugo, l’Association Marocaine des Enseignants de Français, le Comité Provincial de Béni Mellal a organisé une session de formation pédagogique de deux jours au profits des enseignants du cycle primaire de l’Ecole Victor Hugo, les 24 et 26 mai 2017, à la salle des réunions du Groupe Scolaire.

La formation a été prise en charge par le secrétaire général et le trésorier du CP de Beni Mellal. La modération et la coordination ont été assurées par le directeur adjoint de l’école et le coordinateur des enseignants de français.

[metaslider id=3999]

La thématique du premier jour était autour de la méthodologie de l’enseignement du français au cycle primaire. Lors de cette séance, le formateur a impliqué les enseignants dans des activités pratiques, dans un cadre interactif. Quant au deuxième jour de la formation, le formateur a traité la didactique de l’oral au primaire, ensuite, il a procédé à l’animation de deux ateliers d’application.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site