Boujdour : cérémonie de remise de trophées

2017-05-29T01:36:59+01:00
2019-12-27T19:07:17+01:00
ActivitésActualités
amef29 mai 2017Dernière mise à jour :Il y a 3 ans
Boujdour :  cérémonie de remise de trophées

Le lycée Ahmed Ben Mohamed Er-rachdi a organisé le vendredi 26 mai 2017 une cérémonie de remise de trophées à la première promotion du Tronc Commun International session 2016/2017, sous la supervision de M. Abdelwahid BROUK professeur de langue française et secrétaire général du CP de Boujdour, et en présence des membres de l’Association des parents d’élèves.
Cette cérémonie vient couronner sept mois de travail acharné qui s’est décliné en trois concours :
1- Concours du Meilleur Portfolio (basé sur une réflexion et une collecte de documents traversant quatre pyramides de la connaissance humaine : Mythes et religions, Arts et Littérature, Sciences humaines et sociales et Sciences exactes et Langues)

2- Concours du Meilleur dossier portant sur une analyse des oeuvres au programme de l’année scolaire.

3- Concours du Grand débat qui fut très compétitif durant toute l’année scolaire et qui a débouché sur la qualification de 6 candidats pour la phase finale.

[metaslider id=3965]

Les administrateurs de l’établissement ont salué les efforts des élèves, de leur professeur et l’accompagnement des parents d’élèves.
La cérémonie a enregistré la présence du corps professoral et les parents d’élèves. Il s’agissait de célébrer l’excellence à travers cette remise de prix solennelle qui consacre la fin des études secondaires.
Les parents d’élèves ont salué l’abnégation et le travail déployés par  M. Abdelwahid BROUK pour l’atteinte de ces résultats. 

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site