Larache : défi de lecture

2017-05-28T20:45:58+01:00
2019-12-27T19:07:29+01:00
ActivitésActualités
amef28 mai 2017Dernière mise à jour :Il y a 3 ans
Larache : défi de lecture

Le 23 mai 2017, le club de lecture ‘’ Lire c’est Partir ‘’ a organisé au collège Mohamed Ben Abdelkrim El Khattabi de Larache une matinée dédiée à la lecture sous le signe ‘’ défi de lecture ‘’.

Dans un esprit compétitif, les élèves ont remarquablement réussi leurs prestations de lecture de quelques extraits tirés de diverses œuvres de la littérature–jeunesse sous la supervision de Mme EL HADJI IKRAM, professeur de français au collège et coordinatrice du club et sous le regard admiratif de messieurs les membres du jury et représentants du comité provincial de l’Association Marocaine des Enseignants de Français à Larache M. Taoufiq EL BAKKALI , professeur de français au lycée moulay Mohamed Ben Abdellah à Larache, Vice-président du comité provincial de l’AMEF de Larache et M. Youssef FILALI Professeur de français au lycée Abdelali Benchekroune à Larache, coordinateur du comité provincial. Nos vifs remerciements vont spécialement à notre cher confrère sidi Mohamed EL MESBAHI, responsable du service des activités scolaires à la Direction Provinciale de Larache pour son soutien et sa participation active pour la réussite de cette matinée.

[metaslider id=3945]

Nous tenons enfin à remercier chaleureusement notre cher collègue M. Abdelfattah Belbaraka, professeur de technologie au collège Mohamed Ben Abdelkrim El Khattabi à Larache, dont la gentillesse n’avait d’égal que son professionnalisme et sa disposition à prendre en charge l’organisation technique et audio-visuelle de cette matinée.

Le CP de Larache

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site